Les résultats du BTS 2018

Vous venez de passer les épreuves du BTS et vous vous demandez maintenant si vous êtes l'heureux titulaire d'un bac +2 ? Un seul moyen de le savoir : consulter les résultats du BTS 2016. A chaque académie et chaque spécialité correspond une base de résultats. Celle-ci est publiée selon un calendrier fixé à l'avance par le rectorat et qui tient compte du temps nécessaire à la délibération des jurys. Pour cette raison, votre résultat peut être disponible entre mi-juin et mi-juillet, tout dépend de la spécialité passée et du lieu d'examen. En consultant les résultats du BTS sur ce site vous saurez si l'information qui vous concerne est déjà disponible ou si elle le sera ultérieurement.
Profitez-en pour consulter aussi les autres résultats afin de savoir si votre cousin, votre sœur ou votre voisin a réussi le brevet, le bac, ou un autre diplôme.

Profitez-en pour consulter aussi les autres résultats afin de savoir si votre cousin, votre soeur ou votre voisin a réussi le brevet, le bac, ou un autre diplôme.